LOGEMENT DISPONIBLE AU MOIS (31 JOURS ET PLUS)
Après avoir garé votre voiture dans votre stationnement attitré à l’arrière de l’immeuble, revenez vers la façade en observant les nombreuses fenêtres du coté ouest de l’immeuble. « Le Sympathique » occupe toute l’espace de droite (coté ouest) à l’étage.
Entrez porte 135A et empruntez l’escalier intérieur et vous arriverez dans un espace ouvert, fonctionnel et accueillant. Les armoires de cuisine blanches et récentes s’agencent parfaitement à la poutre structurale d’origine qui rappelle la construction plus que centenaire de la bâtisse. Le charme d’époque et le confort d’aujourd’hui réunis.
Un divan en coin maximise l’espace et invite les visiteurs à relaxer devant le téléviseur intelligent de 42 pouces. Les toiles d’une artiste locale ornent ce salon sympatique et confortable.
Une cuisine fonctionnelle
Une table en bois et 4 chaises occupent l’espace central de la cuisine. Vous trouverez aisément dans ce logement tout le nécessaire pour cuisiner vos repas (chaudrons, poêles, vaisselles) et tous les petits et grands électroménagers nécessaires à un séjour des plus confortables (frigo-cuisinière, micro-onde, grille-pain, cafetière à filtres, mélangeur).
Vous n’avez plus qu’à trouver les recettes locales pour profiter de ces belles installations et régaler vos convives !
Deux chambres confortables
« Le Sympathique » propose deux chambres complètement à l’opposé l’une de l’autre, ce qui offre davantage d’intimité.
La première chambre donne sur l’avant de la bâtisse, on y accède par le salon. Le lit double confortable est entouré d’un bureau de travail avec chaise, d’une commode et d’un étagère. Tout pour se reposer et écrire ses cartes postales…
La seconde chambre se trouve à l’arrière du bâtiment. Sa fenêtre donne sur votre stationnement et surtout sur la verdure des arbres.
Un grand lit confortable occupe l’espace central, mais ce qui retient surtout l’attention de cette chambre des Maîtres est l’immense espace de rangement, avec sa porte coulissante massive en bois, qu’on appelle aussi un « Walk-in » . Vous bénéficierez de tout l’espace nécessaire au rangement de vos effets personnels. Des couvertures d’extras se trouvent également dans ce grand garde-robe moderne.
La salle de bain invite à la détente et peut convenir à tous les goûts. Vous pourrez vous prélasser dans son bain confortable ou prendre une douche « rapido » dans un espace à cet effet tout en céramique.
A cela s’ajoute également une laveuse à linge et une sécheuse que vous trouverez derrière les portes grises de la salle de bain.
Une agréable terrasse
Une charmante petite terrasse ajoute au logement « Le Sympathique » une bouffée d’air.!
En plus de contempler l’agitation du village, votre odorat sera probablement titiller par les invitantes odeurs qui émanent des deux restaurants entourant l’immeuble ou encore par celles de la Brûlerie du vieux Sainte-Rose, situé juste en face.
Ce petit Café, bien établi dans le quartier depuis près de 20 ans avec son air d’antan et sa grande terrasse vous donnera probablement l’envie de succomber à un excellent Latte !
Un quartier invitant…
Vous vous sentirez au cœur du Village en vous promenant dans ce quartier historique. Le boulevard Sainte-Rose regorge de maisons ancestrale et d’excellents restaurants.
Si vous souhaitez visiter la grande ville de Montréal vous y serez en seulement 30 minutes. A coté de l’immeuble 4 autobus passent régulièrement et peuvent vous amener sans soucis au métro puis vers Montréal.
A 5 min à pied, vous pourrez longer la magnifique rivière des Mille-Iles. Vélo et piétons se partagent un sentier verdoyant ou la nature prédomine et oxygène les poumons des passants.
A moins d’un kilomètre il est possible de louer des embarcations pour visiter la rivière de plus près et s’extasier devant les nombreuses espèces d’oiseaux qui cohabitent dans cet espace protégé.
Si vous souhaitez encore plus de verdure et désirez vous prélasser sur une magnifique plage ou encore sillonné des sentiers magnifiques en vélo ou à pieds, vous êtes à 30 minutes du parc National d’Oka.
Le deuxième appartement au 135 Boulvard Sainte-Rose, « Le Chaleureux », occupe le même étage et a sa propre entrée de l’autre côté de l’immeuble. Embarquez pour la visite en suivant CE LIEN…